Hésitation, de Stephenie Meyer

Présentation de l’éditeur

"Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Mon avis à moi que j’ai

Une nouvelle plongée dans cet univers si original… Les légendes des Quileutes racontées en détails, l’histoire de Rosalie, celle de Jasper… Un tome un peu moins axé sur les relations entre Bella et son amoureux, un peu plus sur les choix qui nous sont offerts, et sur l’opportunité de ne pas choisir, justement. Edward ou Jacob ? Vampire ou Humaine ? Bella est en pleine crise existentielle, et Stephenie Meyer nous embarque avec elle sans le moindre soucis. Encore une fois, je l’ai dévoré !

One Response to “Hésitation, de Stephenie Meyer”

  1. Bien le bonjour,

    Nous avons remarqué que tu avais un blog sur le thème de la fantasy/du fantastique, c’est pourquoi nous t’écrivons. Nous te contactons car nous pensons que tu serais intéressée pour apprendre qu’il existe un forum de « fantasy » qui ne demande qu’à être connu: La Clef de Nimüe. Si cela te tente, tu peux venir faire un tour et t’inscrire pour rejoindre notre communauté !

    Féériquement,
    Les Gardiennes
    La Clef de Nimüe
    http://laclefdenimue.bbactif.com