Quoi d’neuf, Docteur ?!

Un blog ! Je me suis souvent demandée quel pouvait bien être l'intérêt de faire un blog, hormis pour une association, un groupe de gens unis par un but commun ou les mêmes centre d'intérêt. Faire un blog pour raconter sa vie à toute la planète… mouais, bof, très moyen ! Et voilà qu'aujourd'hui j'en crée un !

Pas d'inquiétude, il m'arrive assez régulièrement de changer d'avis comme ça. Y'a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ? On se rassure comme on peut. Mais quel est mon but réel, je n'en sais rien encore, ça viendra. Peut-être simplement de parler au monde entier des choses que j'aime, et qui ne sont sans doute pas assez développées à mon goût. Allez savoir… Une chose est sûre, j'aime écrire, j'ai toujours aimé ça, alors pourquoi ne pas le faire au sein d'un blog ? L'anonymat rend locace sans doute.

Ceux qui me connaissent un peu n'auront aucun mal à me reconnaître sous ce pseudo. Ne serait-ce que de part les liens affichés en page d'accueil. Des petits sites en lesquels je crois et pour lesquels je me bats. Les autres… Nous ferons peut-être connaissance sur lesdits sites !

Sur ce, au plaisir d'écrire à nouveau…

Comments are closed.