L.A. Requiem, de Robert Crais

 

Présentation de l’éditeur

En digne héritier de Chandler, Robert Crais transcende ici les limites du genre policier. La force de ses personnages, le brio de son intrigue et sa surprenante évocation du Los Angeles d’aujourd’hui font de son roman une extraordinaire réussite.

Quand Karen Garcia, fille du richissime Frank Garcia, est retrouvée morte, une balle dans la tête, son père fait appel au détective Joe Pike et à son associé, Elvis Cole. Grâce à ses relations, Garcia obtient que les deux privés puissent suivre le travail des enquêteurs. Mais Pike est la bête noire de tous les flics de Los Angeles. En première ligne face à des officiels étrangement peu coopératifs, Cole va faire ses propres recherches…

Des recherches qui l’entraînent jusque dans le passé trouble de son associé et meilleur ami. Pike est-il réellement impliqué dans l’affaire en cours ? Ou la proie d’une terrible vengeance ?

Mon avis à moi que j’ai

Une histoire bien ficelée, avec un suspens qui tient en haleine jusqu’aux toutes dernières pages, des personnages attachants, et une écriture qui participe à l’atmosphère du livre : vive et sombre. C’était la première fois que je lisais du Robert Crais, et même si ça ne restera pas mon bouquin préféré, c’était plutôt sympa. Une lecture d’été fort agréable. Merci à toi, Althéa, de me l’avoir prêté !

Achetez mon produit sur PriceMinister

Crais, Robert : L.A. Requiem  (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

1,50 €

L.A. Requiem
Comme Neuf
Crais, Robert
RAS, il est en excellent état.
Voir ma boutique

 

Retrouvez L.A. Requiem dans la rubrique Livres sur PriceMinister

Comments are closed.