Créatures Of Fantasy

Et l'Ambre-Prophète annonça leur renaissance…

Terres d'Obole, terres de légende… Nous sommes issus d'un peuple dont les ancêtres mirent l'Obole à feu et à sang, à force de guerre, de combats et de trahisons. De cette immense civilisation pleine de haine et de convoitise, il ne resta rien ou presque, ni la culture de tout un peuple, ni les richesses de la noblesse, ni les technologies des scientifiques, rien. Rien des quatre royaumes originels ayant pour nom Fort-Levant, Voile-Morte, Sainte-Croix et Faeril. Rien hormis, dans les mémoires des anciens, le souvenir des erreurs passées…

Des cendres, et des écritures incomplètes qui avaient survécu à l'apocalypse de la guerre des quatre royaumes, naquît une nouvelle civilisation sur les Terres d'Obole. Les premières heures furent rouges, non du sang de la bataille, mais de celui de la reconquête par les hommes d'un monde qu'ils avaient trahi à force de ne plus y penser. A force de lutte et de persévérance, ils réapprirent à vivre ensemble sur les Terres d'Obole, en un équilibre précaire, certes, mais en équilibre néanmoins.

Et puis la légende parvint jusqu'à nous, aux portes de nos terres, portée par les vents… Une légende qui allait infléchir le cours de notre histoire. Il y était question de l'émergence de créatures mythiques qui transcendaient les hommes. L'heure est venue. Dans l'empressement général, les maîtres des quatre royaumes convoquent en ce moment même tous les jeunes gens courageux de leurs terres. Cette assemblée exceptionnelle a pour but de lancer la quête de la première créature.

En effet, l'Ambre-Prophète des Terres d'Obole propage en ce moment même une légende selon laquelle des créatures mythiques, venues du fond des âges, et capables de transcender les compétences des hommes, seraient sur le point de renaître. Les sages se sont jetés sur les restes d'archives des anciens, mais nulle part il n'était fait mention de quoi que ce soit à ce sujet. Que sont réellement ces créatures ? D'où viennent-elles ? Qui est l'Ambre-Prophète qui détient le savoir, et qui, dit-on, change d'identité à chaque génération ? Telles sont les questions auxquelles les courageux qui se lanceront dans l'aventure devront répondre…

http://creatures.of.fantasy.free.fr/

One Response to “Créatures Of Fantasy”

  1. Jorian dit :

    Je suis à la fois joueur et maître de jeu sur ce forum. Il peine à débuter, c’est vrai, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi. Quand je vois les possibilités qu’offre cet univers… Enfin, ça vient, tout doucement, mais ça vient.
    Et le scoop du jour, c’est que la première des créatures des Terres d’Obole vient de naître. Elle s’appelle Toxic !!! lol